Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mère à la noix
3 octobre 2016

lundi 3 octobre 2016

Aujourd'hui au boulot

j'ai octroyé des délais de paiement à une dizaine d'usagers, j'ai édité une matrice cadastrale pour un usager qui était venu à  l'accueil avec sa petite fille qui n'arrêtait pas de me montrer du doigt et de dire "la dame, la dame", j'ai eu peur qu'elle ne dise :"la dame n'a pas de cheveux partout". J'ai refilé des mails en masse, en faisant transférer le mail, au secteur d'assiette A quand cela concernait le A, au secteur B quand cela concernait le B, et au A quand je ne savais pas qui cela concernait. J'ai prévenu ma tutrice que je ferai tout pour ne pas participer à la formation perfectionnement à l'applicatif trucmuche du mois de novembre, n'ayant déjà rien capté à la formation découverte de l'applicatif trucmuche. Je n'ai pleuré que tôt le matin quand j'étais seule à mon bureau du haut, j'ai pris un xanax et le reste de la journée s'est passé en bas à l'accueil du public, sans que je n'ai plus eu à retenir ou cacher de larmes. 

Aujourd'hui à la maison

en rentrant du boulot, j'ai conduit Mister Babache à l'internat, 125 bornes aller-retour, 1h50 de route, pis à la maison une fois seule, j'ai mangé n'importe quoi devant Bienvenue à l'hôtel : cinq muffins salés qui restait, que j'avais confectionnés la veille pour poulette sans gluten, une pochette de frites micro-ondables et deux pains viennois tartinés de Bordeau Chesnel.

Aujourd'hui sur le PC de la maison

j'ai regardé matin et soir, et soir et soir ... et soir encore, ce qu'avait posté sur facebook, Soral, mon ex de adopteunmec.com. Il poste tout en public. Je l'ai supprimé avant-hier de mes amis facebook car mes amis sont des personnes que je n'ai jamais et qui ne m'ont jamais sucée ! C'est une règle. Il ne s'est pas manifesté suite à cette suppression. De toute façon je ne lui manque pas dans la vraie vie, alors dans la vie sur les réseaux n'en parlons pas ... Il a plus de 300 amis alors que je n'en ai que 27 sans lui, mais ce n'était pas un ami quand on se suçait et ce n'en ai pas un maintenant qu'il ne mettra plus sa langue dans aucun de mes orifices.   

Aujourd'hui à l'extérieur de la maison

je suis allée à la répétition de "mon" groupe de percussions brésiliennes alors que je n'en avais pas envie et que j'aurais juste voulu aller au lit après une longue douche brûlante. J'ai joué du surdo contra. Je jouais en retard alors que d'ordinaire je joue en avant. Je n'ai pas pris plaisir à l'apprentissage de nouveaux breaks. Je voudrais savoir faire d'instinct, rapidement. Je ne suis pas persévérante, je vais vers la facilité. Je déteste être en situation d'apprenant. Non acquis, en voie d'acquisition. Ni au boulot, ni ailleurs pour le jeu. Je voudrais être celle qui sait, qui montre, qui a le don.  Je ne sais rien, je ne montre comment faire sur rien à personne. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mère à la noix
Publicité
Archives
Publicité