Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mère à la noix
8 octobre 2016

samedi 8 octobre 2016

J'aime les surprises, j'aime que cela groove, j'aime que mon  mec me colle mais cela n'a pas suffit à te faire oublier qui et quoi.
Y'a eu tromperie dès le départ, j'ai les boules que ce soit tombé sur moi, d'être tombée sur toi.
Je crois que tu n'as pas vraiment réalisé la teneur de mes sentiments, trop centré sur ta sensibilité à toi, trop à t'écouter toi. 
Maintenant si tu pouvais finir mon bouquin fissa et me le retourner avec mon CD j'apprécierais beaucoup monsieur Soral !
Pis franchement ton : "Puis-je le finir le livre ?" c'est du foutage de gueule. Et moi tu voudrais pas me finir ??????????  
Tu n'auras eu aucune délicatesse à mon endroit, vraiment.
Je ne veux pas que tu me répondes un mail poli signé Soral, j'en ai rien à foutre de ton petit ton détaché ! Genre je suis innocent parce que c'était pas intentionnel, je ne te voulais pas de mal. 
Ton ex te fait mal, mais c'est bien TOI qui me fais mal ! 
Je ne veux pas que tu me répondes que tu ne m'avais rien promis, que tu t'es bien gardé de ne jamais prononcer un mot plus tendre qu'un autre etc. 
Tu cherchais bien l'amour ?! Fallait pas t'inscrire sur ce foutu site de rencontres, fallait pas croiser ma route, fallait pas me faire vibrer, fallait pas me baiser !
Je veux mon livre et mon CD parce que c'est une manière désespérée et concrète d'effacer toute la candeur, la naïveté que j'ai eu en croyant que tu ressentais un quelconque attachement durable pour moi. 
Bref, bref, j'arrive pas à faire court tellement je suis mal, que j'ai rien compris, que je me sens gourde, abusée.
Mets mes deux pov' biens dans une enveloppe et poste-les lundi, merci.
Sinon, tiens, pour faire plus rapide, tu les fous dans une poubelle juste après avoir lu ce mail !
Je veux pas que ces deux trucs à moi soient chez toi, entre tes mains, et qu'ils n'aient pas plus d'importance que le PQ que tu viens de ramener du supermarché.
C'est con mais cela me regarde.
Pis je ne serai jamais ton amie.
Tu te souviens : on a pas d'amis qu'on a sucés !
Je t'aime.
madame à la noix
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mère à la noix
Publicité
Archives
Publicité